Un dimanche rouge
Rouge comme nos joues, rouge comme nos doigts -quoique certains étaient bleus- rouge comme l’amour de notre combat, un beau rouge Noël !

noel5
Notre armée de petits lutins en recherche de justice pour les animaux, a pris son courage à deux mains en ce beau jour de marché de noël, et surtout une bonne veste, pour aller braver l’heure matinale, le froid, et les gens désagréables pour récolter des dons.

noel3

noel2-1

Quel bonheur de voir tant de dévouement pour une cause où régulièrement dans la vie on se sent complètement seuls et désemparés face à l’ignorance et le désintéressement d’humains égocentriques et jemenfoutissme au possible. Nos petits lutins ont œuvré comme des petits chefs, des petits lutins qui ne cherchent pas les remerciements et la gloire mais juste à changer la face du monde, ou au moins à offrir une belle vie à un poilu perdu.

Merci bande de petits lutins, merci de nous soutenir et de nous accompagner dans une lutte sans fin, dans une lutte du quotidien, où chaque animal abandonné au chaud, où chaque adoption pour la vie, où chaque chaton survivant, où chaque stérilisation, où chaque bout de viande non consommée-non achetée est une victoire silencieuse, une petite pierre à notre édifice, un souffle de bonheur pour eux.

Après plein d’articles sur notre réalité quotidienne et le lot de douleur que cela comprend, en voici un, tant demandé, beaucoup plus positif !

noel

Même si la vie n’est pas toujours belle, et que beaucoup d’humains sont limités en compassion comme nous avons pu en faire les frais hier avec leur mauvaise humeur permanente même lors d’un évènement festif, il existe des gens biens et nos petits lutins en ont été l’exemple même.

Quel douceur dans nos pensées quand nous pouvons compter sur quelqu’un d’autre, quel bonheur de ne plus être seuls.

En avant petits lutins,

la tache est grande !!

noel1-1