Il était une fois un petit chaton bien heureux qui a connu la douce chaleur d’un foyer. Un jour un compagnon arrive dans le foyer , un chien. Ses maîtres ont commencé a laisser sortir ce petit chaton devenu grand pour l’oublier jour après jour. Un chat qui est à l’extérieur est certainement un chat heureux , sauf qu’en hiver il fait froid, les dangers de la rue existent et puis la faim commence à se faire sentir aussi et les maladies.
Ainsi, il trouve d’autres copains de fortune qui eux aussi n’ont pas de foyer aimant, mais de bonnes gamelles bien remplies par de gentilles personnes qui les nourrissent tous les jours. Mais la rue c’est aussi les maladies, et puis comment soigner tous ces chats dans le jardin ? Ces gentilles personnes nous ont contacté, débordées par la situation et surtout n’ayant eu aucune aide extérieure.
Nous avons donc pris la décision de recueillir ce beau chat que nous avons appelé Cyrano. Ce gentil chat que personne ne voulait , qui faisait peur aussi et qui n’a plus de foyer aimant
Ces photos que vous voyez sont des photos de ces pauvres chats errants, elles ne sont pas facile à regarder, mais elles représentent la réalité du terrain.
Cyrano sera soigné, il souffre de cryptococcose, nous allons tout faire pour le soigner, et le rendre heureux.