Nous sommes Wendy et Clochette (nées mi Août 2020)  deux petites sœurs , ça se voit non ? 😉
Alors moi Wendy, au regard de braise, lorsque ma maman d’accueil est couchée et que l’un de ses chats avec lequel je suis très fusionnelle va sur elle, j’y vais aussi me faire caresser, impossible de se débarrasser alors de moi lol . Il me reste tout de même des habitudes de mon passé de chat errant , je suis encore timide  par moment , mais j’apprécie beaucoup le contact humain et je ronronne de bon coeur  J’ai besoin de vivre soit avec ma sœur , soit avec un autre chat. Je roucoule tout le temps et miaule pour appeler les autres félins à me rejoindre.

Moi Clochette je suis beaucoup plus sur mes gardes, toujours à surveiller vos mouvements. Je cherche une famille patiente qui m’acceptera comme je suis, jouette , qui aime faire des bêtises , comme ma sœur. Je dois vivre avec ma sœur ou avec un autre chat car j’en ai besoin, cela me rassure.
Il faudra encore de la patience et beaucoup d’amour pour que je prenne assez confiance en l’humain. Je ne suis pas une chatte câline mais je peux avec le temps apprendre à vous connaitre et vous rendre heureux à ma manière
Envie de donner une chance a des petites puces craquantes à leur manière ? Nous vous attendons

Trois-Ponts- BElgique