Yojimbo– Mâle – né vers le 1/9/19

C’est mon tour enfin ?!
Oui petit Yoji, à toi de jouer.

Salutations ! Moi c’est Yojimbo, le tout beau ! J’ai atterrit avec mon frère Arkh chez notre môman d’accueil quand j’avais presque 3 semaines moi.

J’ai connu ma maman un peu plus longtemps mais elle a été tuée par une voiture:( Donc, on m’a aussi nourrit au biberon et je n’ai aucune conscience du danger.

Je suis un peu plus peureux que mon petit frère au début, mais une fois à l’aise j’adore faire des cabrioles et des câlins. Assez massif et donc maladroit, je risque de vous faire beaucoup rire avec mes chutes tout à fait improbables.

Je ne peux ABSOLUMENT pas sortir dehors non plus sauf si votre jardin ressemble à Alcatraz car je ne fais pas de distinction entre ce qui est dangereux ou amical pour moi.

Niveau entente je ne suis pas compliqué, je souffle toujours un peu au début quand je ne connais pas l’autre animal mais on devient vite copain.

Pour l’adopter, voici la marche à suivre:

-Avant toute chose, veuillez lire nos conditions d’adoption en cliquant ici
-Ensuite, si ces conditions vous conviennent, merci de nous contacter par mail en cliquant iciou en nous écrivant à l’adresse animalsrescue@hotmail.fr en précisant le nom de l’animal qui vous intéresse. Vous recevrez alors un questionnaire à remplir et à nous renvoyer
-Vous serez alors recontacté par l’un de nos bénévoles