June- Femelle née déb 08/2021

Soeur de Logan, Scott et Natasha

Bonjour, moi c’est June

Je suis née début août d’une maman sauvage.  Avec mes frères et sœurs et ma maman nous avons été attrapés et mis à l’abri lorsqu’on avait 15 jours.  Assez vite, notre maman a manqué de lait et nous sommes allés vers notre maman d’accueil en piaillant pour de la nourriture et des câlins.

Nous avions 5 semaines quand elle a été relâchée dans la nature, elle était vraiment très sauvage et ne s’occupait plus de nous.

Aujourd’hui je suis une petite chatte vive et en bonne santé, très joueuse.
Je saute partout avec mes frères et sœurs, je côtoie les chats et les chiens de la maison sans aucun souci, et je recherche la compagnie de la petite chienne roumaine bien qu’elle soit un peu brusque parfois.  J’aime faire ma sieste près d’elle ou lui attaquer les pattes … même pas peur.

J’aime aussi les câlins des humains, parfois je vais me poser sur les genoux de ma maman d’accueil le temps d’une sieste.  Mais mon grand truc c’est  d’attaquer ses pieds avec mes petites griffes et mes dents, surtout quand elle est tranquille devant la TV … il ne faudrait pas qu’elle s’endorme quand même !  Il faudra donc faire attention avec les enfants et m’éduquer encore un peu.

 

Je suis très exploratrice, j’aime me blottir dans le sac à mains, pour peu qu’il soit resté ouvert, je grimpe, je saute, et je visite tous les coins de la maison.
Il paraît que je fais des bêtises parfois, mais c’est tellement passionnant.

Voudrez-vous m’ouvrir votre foyer ?

J’espère vous rencontrer bientôt J

Liège-Belgique

Procédure d’adoption

Procédure d’adoption