Tigrou- Rawette- Lilo- Stich et Sweetie

Nés vers début 04/202 1 –  4 Mâles et une Femelle

Coucou les zhumains, Nous sommes une fratrie de 5 boules poilues. 4freres: Tigrou, Rawette, Lilo et Stitch et une sœur: Sweetie.

Nous venons de valider notre stage dans notre famille d’accueil et l avons tous réussi. Il paraît que nous avons droit maintenant à un doux et chaleureux panier pour la vie 😻 nous sommes prêts à vous rejoindre: pré vaccinés et identifiés. Nous avons eu droit à la totale: adaptation aux bruits et aux mouvements, rencontre d’autres congénères et même des gros poilus géants avec des canines de dinosaure – Sisi on vous promet!

On a aussi appris à survivre face à votre mini version en mode dynamique et bruyant. Nous avons aussi découvert que vous pouviez nous offrir une magnifique air de jeux sécurisée, des câlins à volonté et de quoi remplir nos bidous affamés, ahhhhh la belle vie ! En primeur, je vous fais part des rapports de notre marraine de stage: Rawette: (petit noir&blanc poils courts) intrépide, jouette et curieux, s’adapte vite. Grand parleur, adore se frotter et recevoir de l attention. Pot de colle et chaufferette de genoux, Sweetie: (noir & blanc poils courts ultra doux) jouette, curieuse et un peu farouche. Aime se frotter et recevoir des papouilles à gogo, se frotte volontier et aime parler. Fait partie du gang « les duponts » avec son frère Rawette. Lilo (longs poils tout noirs) réservé et plutôt timide. N aime pas la solitude, souvent posé qq part pour observer. Apprécie les câlins qui le réconfortent et le détendent. Stitch: (longs poils noir& blanc) encore peureux, il a besoin de temps pour faire confiance. Méfiant mais se détend vite avec des caresses pour se laisser complètement aller. Se réconforte toujours près d un de ses frères. Tigrou (tigré brun longs poils) comme son frère Stitch il est encore un peu sur la réserve et demande du temps pour accorder sa confiance. Une fois l approche faite, ronron et se laisse profiter sous les caresses. Fratrie machines à ronron, repos dans des nids douillets et rarement seuls. Inutile de vous dire que nous serions les plus heureux de ne pas partir seul dans une famille. A 2, nous serions toujours occupés, réconfortés et plus à l aise. Mais promis, nous étudierons toute proposition sérieuse!

Au plaisir de vous voir.

Venez nous rencontrer – Waremme-Belgique

Procédure d’adoption
http://animalsrescue.eu/nos conditions)dadoption3/nos-conditions-dadoption2/comment-adopter

 

Tigrou

Rawette

Lilo

Stich

Stich et Tigrou

 

Sweetie