Elvis (frère d’Amy et Arétha)
Né vers le 03/05/2026
-
Mâle
-
Européen
-
En famille d’accueil
-
Primo-vacciné Typhus/Coryza
-
Vermifugé et déparasité
-
Identifié
Bonjour, je suis Elvis, j’ai deux soeurs sympas et une maman très sauvage. J’adore courir et me bagarrer, puis venir près de ma maman d’accueil pour être câliné. Je suis un intrépide comique et un grimpeur. Un arbre à chat me paraît nécessaire. Les enfants et autres animaux ne me font pas peur. Arriver dans une maison avec jardin? Pourquoi pas, mais suffisamment sécurisé alors
. Je me réjouis de vous rencontrer à Fléron.