Agathe (Soeur de Saphyr, Ambre, Rubis)
Née vers le 17/04/2026
-
Femelle
-
Européenne
-
En famille d’accueil
-
Primo-vaccinée Typhus/Coryza
-
Vermifugée et déparasitée
-
Identifiée
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Agathe (Soeur de Saphyr, Ambre, Rubis)



Née vers le 17/04/2026
Européenne
Primo-vaccinée Typhus/Coryza
Vermifugée et déparasitée
Identifiée
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Célestin (frère de Willow, Sadie,Shadow)



Né vers le 11/04/2026
Mâle
Européen
Primo-vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Identifié
Chalut les humains,moi,c est le beau Célestin
. Je suis un petit mâle d environ 8 semaines. Véritable cascadeur et grand aventurier,je suis souvent le premier à partir à la découverte du monde …ou à courir après les autres
. J adore faire le fou et jouer pendant des heures avec ma sœur et mes frères. c est pourquoi j aimerais beaucoup avoir un compagnon de jeu dans ma future famille pour continuer à m amuser . Mais ne vous inquiétez pas,je sais aussi me poser et profiter de tendres moments de câlins avec ma maman d accueil
. Un petit accès à l extérieur serait un vrai plus pour moi,car j adore les longues courses-poursuites et les explorations. Je me réjouis de trouver ma Famille pour la Vie
. Je vous attends à Dison et j espère vous rencontrer très bientôt !![]()
.
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Sadie (Soeur de Willow, Célestin,Shadow)



Née vers le 11/04/2026
Européenne
Primo-vaccinée Typhus/Coryza
Vermifugée et déparasitée
Identifiée
Coucou les loulous !
. Moi ,c est Sadie,la seule petite femelle de la fratrie. Mais ce n est pas parce que je suis l unique fille d environ 8 semaines que je me laisse faire par mes frangins,loin de la !
. Ma maman d accueil dit souvent que je suis la plus folle de tous,car je n’ai peur de rien.Je saute partout, tout le temps,sur mes frères comme sur ma Maman.Je cherche la bagarre pour jouer et me défouler,parce que j ai une énergie à revendre ! Vous l aurez compris: j adore jouer et faire la Fiesta !
J aurais donc besoin d un compagnon de jeu qui n à pas peur de se faire battre par une fille
. Mais
,je ne fais pas que courir dans tous les sens! J adore aussi faire la sieste n importe où, comme vous pouvez le voir sur les photos
. Et bien sûr,je suis également une grande fan de Câlins
. Un extérieur serait un vrai plus pour m aider à dépenser toute mon énergie et vivre pleinement mes petites folies . Alors ,si je ne vous fait pas peur,je vous attends à Dison
. À bientôt
!
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Shadow (frère de Sadie, Willow, Celestin)



Né vers le 11/04/2026
Mâle
Européen
Primo-vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Identifié
Coucou les zhumains !
Moi,c est Shadow,une Magnifique petite panthère noire
. Je suis un vrai petit canaillou fugueur
: dès que ma maman d accueil ouvre la porte,je me faufile entre ses jambes pour partir à l’aventure !. Je suis le plus téméraire de la famille, mais aussi un véritable chaton – crème,car j adore les câlins
.J’aime également donner un coup de patte à ma maman d accueil quand elle nettoie les litières…enfin ,selon moi ,je l aide
. Je suis très actif et j adore jouer avec mes frères et ma sœur.C est pourquoi j aurais besoin d un compagnon avec qui faire la java ! J avoue que parfois, à deux ou à plusieurs,on met un peu le bazar dans la chambre…
. Nous adorons aussi jouer avec l eau et faire des glissades !
. Un petit extérieur sécurisé serait un vrai plus pour moi. Et rassurez vous : contrairement aux idées reçues ,je ne porte absolument pas malheur
,bien au contraire,ma maman d accueil vous dira que nous lui apportons énormément de bonheur malgré nos petites bêtises de bébés . Je vous attends à Dison pour faire connaissance. À bientôt
.
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Willow (frère de Sadie, Shadow, Celestin)




Né vers le 11/04/2026
Mâle
Européen
Primo-vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Identifié
Coucou les Amis ! Moi c est Willow, alias » la Rawette » ou encore « le Crechion » de la famille
. Eh oui ,c est comme ça que ma maman d accueil me surnomme ,car je ne pesais que 146gr lorsque je suis arrivé chez elle. Je suis un petit chaton mâle d environ 8 semaines. Je suis peut-être le plus petit de la fratrie,mais certainement pas le moins agile !
. Dès qu un nouveau jeu ou une nouvelle aventure se présente,je suis toujours le premier à me lancer .J adore jouer et faire des courses-poursuites avec mes deux frères et ma sœur
. À nous 4 ,nous formons de véritables tornades !
. On saute partout, on fait les fous pendant des heures ,puis on s accorde de longues siestes bien méritées. Pour être pleinement heureux,j aurais besoin d un compagnon de jeu avec qui partager mes aventures,et surtout de bonne nourriture,car avec ma maman (Bella )on adore la pâtée
. Un accès à l extérieur serait un vrai plus . Alors ,si mon profil vous plaît,je vous attends à Dison! À bientôt,les copains
.
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Eve



J’ai 2 ans
Européenne
Primo-vaccinée Typhus/Coryza
Vermifugée et déparasitée
Identifiée
Stérilisée
Eve
Cette minette de 2 ans est une adorable chatte très câline et joueuse. Si vous avez envie de donner de l’amour et surtout d’en recevoir Eve est votre compagnon idéal.
Elle devra être le premier animal de la maison, ou du moins nous le pensons car ici en présence de ces 2 petites, elle est adorable avec nous mais c’est bien plus compliqué avec les autres chats et les chiens. Nous pensons pourtant qu’elle pourrait s’entendre avec d’autres chats s’ils arrivaient par après. Elle est okay avec les enfants mais pas les petits, car elle est vite sur la défensive donc il vaut mieux y aller doucement. Elle a besoin d’attention et aura besoin d’un extérieur après s’être bien adaptée à son nouvel environnement. D’une douceur incroyable elle vous donnera tout l’amour dont vous avez besoin.
Flémalle
Écrit par Maddy le . Publié dans Adoption Chats Belgique. Aucun commentaire sur Garfield



J’ai 4 ans
Mâle
Européen
Vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Puce électronique
Castré
Garfield cherche sa famille pour la vie
Garfield est un loulou d’environ 4 ans (âge estimé par le vétérinaire). Il a été trouvé dans le jardin d’un bénévole, très amaigri. Son pelage long était dans un état catastrophique, entièrement emmêlé et rempli de nœuds, à tel point qu’il a dû être emmené chez le vétérinaire pour être tondu, car il était impossible de le brosser. Pris en charge par l’association, il a reçu tous les soins nécessaires et reprend aujourd’hui doucement des forces. Et derrière ce passé difficile se cache un chat absolument adorable
Garfield est un amour de chat :
Très gentil
Câlin et proche de l’humain
Il adore les caresses et apprécie aussi les moments de brossage (même s’il peut avoir ses petites limites, qu’il faudra respecter) Nous ne connaissons pas encore ses ententes avec les autres chats ou les chiens. Garfield aura besoin d’un environnement calme et aimant… et il serait très heureux de pouvoir profiter à nouveau d’un jardin pour gambader en toute sécurité
Son pelage n’est pas encore parfait, mais avec du temps, des soins et beaucoup d’amour, il retrouvera toute sa beauté. Aujourd’hui, Garfield attend simplement une chose :
Une famille qui lui offrira amour, patience et sécurité pour enfin tourner la page
Il est à Waimes
Écrit par Maddy le . Publié dans Non classé. Aucun commentaire sur Ziggy (Nous ne prenons plus de demande)



Né vers le 18/03/2026
Mâle
Européen
Primo-vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Identifié
Bonjour, moi c’est Ziggy !
Je suis un adorable chaton de 10 semaines et le dernier mâle de la fratrie élevée au biberon. Mon histoire a malheureusement commencé de manière difficile : notre maman a été renversée par une voiture alors que nous étions encore tout petits. Heureusement, une formidable famille d’accueil nous a recueillis et nous a entourés de beaucoup d’amour et de soins.
Grâce à elle, nous sommes devenus de véritables petites boules d’affection ! Je suis le plus timide de la fratrie mais avec un peu de patience, je deviens très sociable, j’adore les câlins, les caresses et je distribue des ronrons à volonté. Comme mes frères, je recherche constamment la compagnie des humains et je rêve de trouver une famille pour la vie. Nous avons été élevés avec d’autres chats et un vieux chien très gentil.
Je serais encore plus heureux si vous acceptiez de prendre un de mes frères et soeurs avec moi. Je préfère trouver une famille sans enfant en bas âge
Alors, si vous cherchez un (ou des) compagnon(s) tendre, joueur et plein d’amour à donner, n’hésitez plus et venez me rencontrer à Theux, dans ma famille d’accueil.
À très bientôt, je vous attends avec impatience
Écrit par Maddy le . Publié dans Non classé. Aucun commentaire sur Lolly ( nous ne prenons plus de demande)


Née vers le 18/03/2026
Européenne
Primo-vaccinée Typhus/Coryza
Vermifugée et déparasitée
Identifiée
Bonjour, moi c’est Lolly !
Je suis un adorable chaton de 10 semaines et la seule femelle de la fratrie élevée au biberon. Mon histoire a malheureusement commencé de manière difficile : notre maman a été renversée par une voiture alors que nous étions encore tout petits. Heureusement, une formidable famille d’accueil nous a recueillis et nous a entourés de beaucoup d’amour et de soins.
Grâce à elle, nous sommes devenus de véritables petites boules d’affection ! Je suis très sociable, j’adore les câlins, les caresses et je distribue des ronrons à volonté. J’aime beaucoup parler, je suis une vraie pipelette . Je recherche constamment la compagnie des humains et je rêve de trouver une famille assez présente. . Nous avons été élevés avec d’autres chats et un vieux chien très gentil. Je serais encore plus heureux si vous acceptiez de prendre un de mes frères et soeurs avec moi ou si vous avez déjà un copain chat pour moi .
Alors, si vous cherchez un (ou des) compagnon(s) tendre, joueur et plein d’amour à donner, n’hésitez plus et venez me rencontrer à Theux, dans ma famille d’accueil.
À très bientôt, je vous attends avec impatience
Écrit par Maddy le . Publié dans Non classé. Aucun commentaire sur Pin’s (Nous ne prenons plus de demande)



Né vers le 18/03/2026
Mâle
Européen
Primo-vacciné Typhus/Coryza
Vermifugé et déparasité
Identifié
Bonjour, moi c’est Pin’s !
Je suis un adorable chaton de 10 semaines et le second mâle de la fratrie élevée au biberon. Mon histoire a malheureusement commencé de manière difficile : notre maman a été renversée par une voiture alors que nous étions encore tout petits. Heureusement, une formidable famille d’accueil nous a recueillis et nous a entourés de beaucoup d’amour et de soins.
Grâce à elle, nous sommes devenus de véritables petites boules d’affection ! Je suis très sociable, j’adore les câlins, les caresses et je distribue des ronrons à volonté. Comme mes frères et ma soeur, je recherche constamment la compagnie des humains et je rêve de trouver une famille assez présente. . Nous avons été élevés avec d’autres chats et un vieux chien très gentil. Je serais encore plus heureux si vous acceptiez de prendre un de mes frères et soeurs avec moi ou si vous avez déjà un copain chat pour moi .
Alors, si vous cherchez un (ou des) compagnon(s) tendre, joueur et plein d’amour à donner, n’hésitez plus et venez me rencontrer à Theux, dans ma famille d’accueil.
À très bientôt, je vous attends avec impatience.