Passer au contenu principal

Étiquette : J’ai besoin d’un jardin

Blanche


J’ai environ 2 ans

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée

  • Stérilisée

Bonjour je m’appelle Blanche (oui oui !), et je suis arrivée dans ma famille d’accueil avec mes quatre petites pierres précieuses après avoir trouvée dans la nature à Lierneux. Malgré cela je suis étonnamment et extrêmement câline, je n’attends que le moment où je vais pouvoir me faire caresser ! Et j’insiste d’ailleurs, si ce n’est pas à mon goût, je me frotte contre les mains et les jambes de ma maman d’accueil, tout en ronronnant ! J’ai bien éduqué et soigné mes petits et maintenant ils mangent seuls, je suis donc prête pour rencontrer ma famille adoptive pour la vie. Car je suis tellement sociable et familière que l’on ne me remettra pas dans la nature ! Pas de crainte non plus quand des personnes que je ne connaîs pas viennent me rendre visite dans notre espace, et même pas peur des petits enfants ! Pour la compagnie des chiens c’est difficile à dire, je n’en n’ai pas vu depuis que nous avons été recueillis. Mais j’aimerai certainement un jardin, je me réjouis de pouvoir à nouveau courir un un peu dans l’herbe fraîche. Je suis à Malmedy, venez me voir !


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Rubis (soeur d’Agathe, Ambre, Rubis)


Née vers le 17/04/2026

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée



Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Ambre (soeur d’Agathe, Saphyr, Rubis)


Née vers le 17/04/2026

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée


Bonjour c’est moi Ambre, une petite pierre précieuse qui va vous émerveiller, c’est certain ! Le 17 juin j’aurai deux mois et je serai bientôt prêt à rejoindre ma famille pour la vie : je suis propre, je mange seul même si maman nous donne encore un petit extra de temps en temps. Et j’adoooore jouer !! Seule, ou avec mes frères et sœurs Agate, Saphy et Rubis. Et aussi avec ma maman d’accueil bien sûr, c’est top quand elle nous amuse ! On nous a tous trouvés à Lierneux dans la nature et heureusement on nous a mis en sécurité ! J’aimerais une famille dynamique et affectueuse, qui prendra soin de moi, me câlinera et me fera jouer. Et je me réjouis de bondir à nouveau dans un jardin, du moins avoir accès à l’extérieur ! Je vous attends, venez me rencontrer à Malmedy !


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Saphyr (Frère d’Agathe, Ambre, Rubis)


Né vers le 17/04/2026

  • Mâle

  • Européen

  • En famille d’accueil
  • Primo-vacciné Typhus/Coryza

  • Vermifugé et déparasité

  • Identifié


Bonjour, c’est moi Saphyr, une petite pierre précieuse qui va vous émerveiller !Je mange seul même si maman nous donne encore un petit extra de temps en temps, je suis propre et j’adoooore jouer ! Seul, avec mes frères et sœurs Agate, Ambre, Rubis, et avec ma maman d’accueil. On nous a tous trouvés à Lierneux dans la nature et heureusement on nous a mis en sécurité ! J’aimerai une famille dynamique et affectueuse, qui prendra soin de moi, me câlinera et me fera jouer. Et je me réjouis aussi de bondir à nouveau dans un jardin, du moins avoir accès à l’extérieur ! Je vous attends, venez me rencontrer à Malmedy !


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Agathe (Soeur de Saphyr, Ambre, Rubis)


Née vers le 17/04/2026

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée



Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Célestin (frère de Willow, Sadie,Shadow)


Né vers le 11/04/2026

  • Mâle

  • Européen

  • En famille d’accueil
  • Primo-vacciné Typhus/Coryza

  • Vermifugé et déparasité

  • Identifié



Chalut les humains,moi,c est le beau Célestin 😸. Je suis un petit mâle d environ 8 semaines. Véritable cascadeur et grand aventurier,je suis souvent le premier à partir à la découverte du monde …ou à courir après les autres 😹. J adore faire le fou et jouer pendant des heures avec ma sœur et mes frères. c est pourquoi j aimerais beaucoup avoir un compagnon de jeu dans ma future famille pour continuer à m amuser . Mais ne vous inquiétez pas,je sais aussi me poser et profiter de tendres moments de câlins avec ma maman d accueil 😻. Un petit accès à l extérieur serait un vrai plus pour moi,car j adore les longues courses-poursuites et les explorations. Je me réjouis de trouver ma Famille pour la Vie 💞. Je vous attends à Dison et j espère vous rencontrer très bientôt !🐾😸.


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Sadie (Soeur de Willow, Célestin,Shadow)


Née vers le 11/04/2026

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée

Coucou les loulous ! 😻. Moi ,c est Sadie,la seule petite femelle de la fratrie. Mais ce n est pas parce que je suis l unique fille d environ 8 semaines que je me laisse faire par mes frangins,loin de la !😹. Ma maman d accueil dit souvent que je suis la plus folle de tous,car je n’ai peur de rien.Je saute partout, tout le temps,sur mes frères comme sur ma Maman.Je cherche la bagarre pour jouer et me défouler,parce que j ai une énergie à revendre ! Vous l aurez compris: j adore jouer et faire la Fiesta !🥳J aurais donc besoin d un compagnon de jeu qui n à pas peur de se faire battre par une fille 😹. Mais ⚠️,je ne fais pas que courir dans tous les sens! J adore aussi faire la sieste n importe où, comme vous pouvez le voir sur les photos 😸. Et bien sûr,je suis également une grande fan de Câlins 😻. Un extérieur serait un vrai plus pour m aider à dépenser toute mon énergie et vivre pleinement mes petites folies . Alors ,si je ne vous fait pas peur,je vous attends à Dison 💞. À bientôt 😻!


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Shadow (frère de Sadie, Willow, Celestin)


Né vers le  11/04/2026

  • Mâle

  • Européen

  • En famille d’accueil
  • Primo-vacciné Typhus/Coryza

  • Vermifugé et déparasité

  • Identifié

Coucou les zhumains ! 😺 Moi,c est Shadow,une Magnifique petite panthère noire🖤. Je suis un vrai petit canaillou fugueur 😸: dès que ma maman d accueil ouvre la porte,je me faufile entre ses jambes pour partir à l’aventure !. Je suis le plus téméraire de la famille, mais aussi un véritable chaton – crème,car j adore les câlins 😻.J’aime également donner un coup de patte à ma maman d accueil quand elle nettoie les litières…enfin ,selon moi ,je l aide 😸. Je suis très actif et j adore jouer avec mes frères et ma sœur.C est pourquoi j aurais besoin d un compagnon avec qui faire la java ! J avoue que parfois, à deux ou à plusieurs,on met un peu le bazar dans la chambre…😹. Nous adorons aussi jouer avec l eau et faire des glissades !😸. Un petit extérieur sécurisé serait un vrai plus pour moi. Et rassurez vous : contrairement aux idées reçues ,je ne porte absolument pas malheur 🖤,bien au contraire,ma maman d accueil vous dira que nous lui apportons énormément de bonheur malgré nos petites bêtises de bébés . Je vous attends à Dison pour faire connaissance. À bientôt 😻.


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Willow (frère de Sadie, Shadow, Celestin)


Né vers le 11/04/2026

  • Mâle

  • Européen

  • En famille d’accueil
  • Primo-vacciné Typhus/Coryza

  • Vermifugé et déparasité

  • Identifié


Coucou les Amis ! Moi c est Willow, alias » la Rawette  » ou encore « le Crechion » de la famille 😺. Eh oui ,c est comme ça que ma maman d accueil me surnomme ,car je ne pesais que 146gr lorsque je suis arrivé chez elle. Je suis un petit chaton mâle d environ 8 semaines. Je suis peut-être le plus petit de la fratrie,mais certainement pas le moins agile ! 😸. Dès qu un nouveau jeu ou une nouvelle aventure se présente,je suis toujours le premier à me lancer .J adore jouer et faire des courses-poursuites avec mes deux frères et ma sœur 💞. À nous 4 ,nous formons de véritables tornades ! 😹. On saute partout, on fait les fous pendant des heures ,puis on s accorde de longues siestes bien méritées. Pour être pleinement heureux,j aurais besoin d un compagnon de jeu avec qui partager mes aventures,et surtout de bonne nourriture,car avec ma maman (Bella )on adore la pâtée 😻. Un accès à l extérieur serait un vrai plus . Alors ,si mon profil vous plaît,je vous attends à Dison! À bientôt,les copains 🐾.


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite

Eve


J’ai 2 ans

  • Femelle
  • Européenne

  • En famille d’accueil
  • Primo-vaccinée Typhus/Coryza

  • Vermifugée et déparasitée

  • Identifiée

  • Stérilisée


Eve ✨ Cette minette de 2 ans est une adorable chatte très câline et joueuse. Si vous avez envie de donner de l’amour et surtout d’en recevoir Eve est votre compagnon idéal. ❤️ Elle devra être le premier animal de la maison, ou du moins nous le pensons car ici en présence de ces 2 petites, elle est adorable avec nous mais c’est bien plus compliqué avec les autres chats et les chiens. Nous pensons pourtant qu’elle pourrait s’entendre avec d’autres chats s’ils arrivaient par après. Elle est okay avec les enfants mais pas les petits, car elle est vite sur la défensive donc il vaut mieux y aller doucement. Elle a besoin d’attention et aura besoin d’un extérieur après s’être bien adaptée à son nouvel environnement. D’une douceur incroyable elle vous donnera tout l’amour dont vous avez besoin. 📍Flémalle


Vous souhaitez m’adopter ?


Lire la suite